简体中文
繁體中文
English
Pусский
日本語
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Bahasa Indonesia
Español
हिन्दी
Filippiiniläinen
Français
Deutsch
Português
Türkçe
한국어
العربية
요약:PARIS (Reuters) - La Bourse de New York est en hausse en début de séance mercredi et le Nasdaq conti
PARIS (Reuters) - La Bourse de New York est en hausse en début de séance mercredi et le Nasdaq continue de voler de record en record grâce au rebond des valeurs technologiques sur fond de recul des rendements obligataires, dans lattente de la publication du compte rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine.
Quelques minutes après le début des échanges, lindice Dow Jones gagne 61,87 points, soit 0,18%, à 34.639,24 points et le Standard & Poors 500, plus large, progresse de 0,26% à 4.354,75 points.
Le Nasdaq Composite, qui avait inscrit un record de clôture mardi, prenait 0,58% à 14.749,29 points à louverture, un nouveau plus haut.
Le rebond des techs est favorisé par la baisse marquée des rendements obligataires: celui des bons du Trésor à 10 ans est ainsi passé peu avant louverture de Wall Street sous 1,3% pour la première fois depuis le 19 février.
Le Nasdaq est soutenu notamment par Apple (NASDAQ:AAPL), qui gagne plus de 1,5%.
Microsoft (NASDAQ:MSFT) (+0,5%), Amazon (NASDAQ:AMZN) (+1%), Oracle (NYSE:ORCL) (+0,5%), IBM (NYSE:IBM) (+0,7%) et Alphabet (NASDAQ:GOOGL) (+1,5%), de leur côté, sont aussi portés par lespoir dun nouvel appel doffres dans le cloud avec le Pentagone, après lannulation mardi du contrat de 10 milliards de dollars conclu avec le département américain de la Défense sous la présidence de Donald Trump.
Les investisseurs nattendent aucun grand indicateur dans la journée mais étudieront à 18h00 GMT le compte rendu de la réunion de juin de la Fed, susceptible de donner de nouvelles indications sur les débats au sein de la banque centrale.
* Pour les valeurs à suivre, cliquez sur
(Rédigé par Claude Chendjou, édité par Marc Angrand)
면책 성명:
본 기사의 견해는 저자의 개인적 견해일 뿐이며 본 플랫폼은 투자 권고를 하지 않습니다. 본 플랫폼은 기사 내 정보의 정확성, 완전성, 적시성을 보장하지 않으며, 개인의 기사 내 정보에 의한 손실에 대해 책임을 지지 않습니다.